paternité-maternité: encre et pastel







































En ce jour de grisaille ( cela vous avait échappé mais nous sommes en automne depuis 2 semaines!) un peu de couleurs. La roue du temps comme le tourbillon de la vie ne s'arrêtant jamais, voici des maternités et des paternités: ne pas oublier les pères!

Je fais appel à vous pour écrire des textes s'y rapportant afin d'accompagner mes tableaux lors d'une exposition pour laquelle, d'ailleurs, j'aurai besoin d'un lieu pas cher voire gratuit. Contact: chenick@free.fr

Pour vous aider, voici les titres des tableaux ci-dessus:
Bonjour mon soleil, Mon trésor, Papa!, Je veille sur ton sommeil

Et aussi: Mon tout petit, Maternité, Je suis là..., Décrocher la lune, Sieste sous l'arbre, Je serai toujours là pour toi, Transmission, Porteuses de vie, Couper le cordon

Commentaires

Articles les plus consultés

Enfant rêveur, Paysage bis et Paysages: quand le hasard fait bien les choses...

"Vivre libre" et " La faucheuse" sont vendues!

Respect des artistes à Vauréal