Gravure sur bois suite

Deuxième semaine.
 Lecture d'un livre dans lequel je trouve l'inspiration:
Manuel complet de gravure - Editions Eyrolles
Je rassemble plusieurs outils et je me lance!
Pas si facile de graver avec précision: spécialement les croisements de traits qui font "pop". Le bois saute. Je tente différent types de trais et tracés.
Encore des impressions sur papier journal que j'avais sélectionné pour ça.
 Elles attendent maintenant d'être marouflées sur une grande toile. Car l'avantage de travailler en atelier c'est qu'on y rencontre d'autres artistes et le travail de l'un d'eux m'a ouvert une nouvelle piste à explorer bien loin de mes couleurs…
 Dans l'atelier de Corinne Forget à Montreuil j'apprends le gris, le noir et blanc.
Mais voici les impressions sur feuille blanche.

Premier essai qui a manqué d'un peu d'encrage.

Plus d'encre et j'ai rajouté des traits pour mieux équilibrer l'ensemble.


Commentaires

Coryne a dit…
Tout à fait d'accord, c'est, en effet, mieux équilibré. J'AIME ! BRAVO ! Bisous, bisous. Coryphee

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