Au coeur du vivant - Sérigraphie d'A. Chenu - Peintre graveur

Après avoir exploré plusieurs techniques de gravure (hors manière noire) je me suis attaquée à la sérigraphie. J'ai fait un stage dans l'atelier Sobrepapel à Vincennes. Très intéressant! Initiation et approfondissement sur deux jours. ( 4h et 6h).
Bon j'ai rapidement découvert que la sérigraphie, ça n'était pas si facile... C'est une technique qui utilise aussi des produits chimiques. J'y ai cependant appris certaines choses que je réutiliserai pour d'autres techniques. Mais ce n'est franchement ma tasse de thé.
Donc les tirages d'essai en 30x40cm étant peu probant, il m'a fallu les recadrer en 15x15cm pour obtenir ceci:

Au coeur du vivant 1 - A. Chenu

Au coeur du vivant 2 - A. Chenu

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés